La température monte … il est grand temps de s’adapter !

Certes le bitume bouillonne sous nos pneus, mais l’air y est !

Une technique imparable: celle du T-shirt mouillé et des bidons d’eau bien remplis !

Choisir ses horaires pour sortir aussi (si on le peut).. à la cyclo, cette semaine (et on verra pour la suite) NOS HORAIRES CHANGENT :

MERCREDI de 18h à 21h

JEUDI de 9h à 12h (l’après-midi l’atelier sera fermé)

à très vite ☀️

Mois de Mai !

Ce mois-ci nous serons aux côtés de la MPP – Maison des Peuples et de la Paix à l’occasion du superbe FESTIVAL SAUVAGE, nous proposerons un atelier de révision et réparation de vélos le dimanche de 14h à 17h, nous irons à BAGF, à Ma Campagne et à Soyaux pour nos rdvs mensuels avec nos outils. Nous participons au riche programme de MAI A VELO aux cotés du service mobilité du GrandAngoulême et nous jouerons avec vous lors du méga giga top Festival Hors Jeux organisé par une asso pépite à soutenir encore + ces temps-çi Saxifraga ! On finit le mois en musique avec les Les Jardin’Spirées Angoulême une occasion pour célébrer nos côtes angoumoisinnes aussi !

à vite sur les routes, dans la rue ou au local

Pour le mois d’avril, retrouvons-nous dans les rues, sur la route et au local pour notre assemblée générale
Les séances de remise en selle reprennent aux côtés de la MJC Mosaïque, n’hésitez pas à vous inscrire (place limitée) par mail à la cyclo et pour celles et ceux qui rident plutôt régulièrement, on lance une rando vélo sans homme-cis.

2-9 février : Fermeture de l’atelier pour travaux

Attention l’atelier, la réserve, le bureau, tout le planB sera inaccessible du 2 au 9 février 2026.

Nous maintenons nos ateliers hors murs : mercredi 4 février de 14h à 17h on se donne rdv au parc des Eglantines à Bel-Air La-Grand-Font à Angoulême.

Pour connaître la date et l’ouverture de la prochaine permanence dans notre atelier, consultez l’agenda en ligne : https://lite.framacalc.org/9hqh-benevolescycloangouleme