La température monte … il est grand temps de s’adapter !

Certes le bitume bouillonne sous nos pneus, mais l’air y est !

Une technique imparable: celle du T-shirt mouillé et des bidons d’eau bien remplis !

Choisir ses horaires pour sortir aussi (si on le peut).. à la cyclo, cette semaine (et on verra pour la suite) NOS HORAIRES CHANGENT :

MERCREDI de 18h à 21h

JEUDI de 9h à 12h (l’après-midi l’atelier sera fermé)

à très vite ☀️